[grisbi-devel] incompabilité grisbi avec MAC OS CATALINA

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Tue Oct 29 19:32:30 CET 2019

Le Mardi 29 octobre 2019 à 18:29 UTC, Gérald Niel écrivait sur
grisbi.devel :

> Sinon, préférence système > Sécurité et confidentialité >
> Confidentialité > Accès Complet au disque, puis ajouter Grisbi.
> Etrangement depuis Fichiers et dossiers on ne peut pas ajouter
> d'application.

Ah bah non, ça veut pas même avec ça.

Par contre déplacer le fichier dans un autre dossier dans le $HOME ça
marche.
Je ne m'éttais même pas apperçus de ce bloquage.

Mon fichier est dans un répertoire synchronisé avec mon OwnCloud pour
y accéder de plusieurs machines.

par mauvaise foi.                                  -+- Hem Day -+-