[grisbi-devel] incompabilité grisbi avec MAC OS CATALINA

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Tue Oct 29 19:29:28 CET 2019

Le Mardi 29 octobre 2019 à 18:16 UTC, Gérald Niel écrivait sur
grisbi.devel :

> Pour info, aucun problème pour ma part.
> Mon fichier gsb est bien dans mon $HOME.
> Mais effectivemet pas dans le dossier Documents.

> Bref déplacer le fichier ailleurs.

Sinon, préférence système > Sécurité et confidentialité >
Confidentialité > Accès Complet au disque, puis ajouter Grisbi.
Etrangement depuis Fichiers et dossiers on ne peut pas ajouter
d'application.

par mauvaise foi.                                  -+- Hem Day -+-