[grisbi-devel] Impossible d'ouvrir des fichiers sauvegardés

Ludovic Rousseau ludovic.rousseau at gmail.com
Sun Aug 25 12:01:13 CEST 2019

Bonjour,

Le message d'erreur est assez clair : « *le fichier n'existe pas. »*

D'après la documentation
http://grisbi.sourceforge.net/html/grisbi-manuel023.html#setup-general-files

« Attention : d’une manière générale, il est déconseillé d’avoir des
accents ou des espaces dans les noms des répertoires et fichiers utilisés
par Grisbi. Si c’est le cas, renommez-les maintenant. Par exemple, les
espaces peuvent être remplacées par des tirets bas (_). »

Est-ce le cas chez vous ?

à+