[grisbi-devel] Impossible d'ouvrir des fichiers sauvegardés

Jean-Claude GRISART jean-claude.grisart at orange.fr
Sun Aug 25 09:30:37 CEST 2019

Bonjour,

Depuis hier, je ne peux plus ouvrir mes fichiers Grisbi "enregistré
sous" dans un répertoire après la saisie de nouvelles opérations.

Un message comme celui-ci s'ouvre :/*<span size="larger"
weight="bold">Erreur lors de l'ouverture du fichier*/, suivi de
signes cabalistiques que je ne peux pas copier ! Puis de la mention
:///*"impossible d'ouvrir le fichier" avec d'autres signes cabalistiques
*/puis la mention : /*le fichier n'existe pas.*/

Si je ferme ce message, un autre apparaît : /*<span size="larger"
weight="bold">Erreur lors de l'ouverture du fichier*/, suivi de
signes cabalistiques que je ne peux pas copier ! Puis de la mention :
/*Grisbi ne peut pas ouvrir le fichier. Vous pourrez trouver les
dernières sauvegardes datées dans « D:\Mes documents\Mes comptes » ce
qui vous donnera facilement la dernière.*//*
*//**//*Contactez les développeurs de Grisbi sur devel at listes.grisbi.org
pour leur expliquer ce qui s'est passé.*/
**

Par contre, dans la page Grisbi qui s'ouvre avec les messages indiqués
ci-dessus, après avoir fermé les deux messages, si je fais "Fichier"
"ouvrir" et que je vais chercher le fichier sauvegardé, celui-ci s'ouvre
:-\ !

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

Merci et cordialement.

Jean-Claude GRISART

---