[grisbi-devel] Absence menu "options"

Pierre Biava pierre.biava at orange.fr
Wed Mar 27 14:35:16 CET 2019

Ludovic Rousseau a écrit le 27/03/2019 à 12:23 :

Bonjour,

> Je ne comprend pas non plus ce choix de Gnome.
> Il faudrait chercher une explication/justification sur les listes de
> discussion de Gnome.

Je pense qu'ils ont voulu copier le fonctionnement des OS Apple.

Ça date du changement de philosophie de Gnome 3.

Pour ce qui concerne grisbi j'ai respecté le choix de Gnome tout en
pensant aux utilisateurs, comme moi, qui préfèrent le menu classique.
Depuis, je suis passé sous MATE où le menu des applications est classique.

Bon après-midi.