[grisbi-devel] Prévisions, bug ou feature ?

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Wed Mar 27 07:23:25 CET 2019

Bonjour,

désolé, j'ai paumé mes identifiants sur le bugtracker, au passage… il
est toujours en http.

Je ne sais si c'est un bug, ou une fonctionnalité, je n'avais pas
preté attention à ça jusque là…

Nous sommes donc le 27/03.
Je vais dans les prévisions du comptes, pour voir le solde prévisionnel.
Je démarre au 01/03, et je vais regarder le solde fin avril.
Tout est OK.

J'ai deux échéances non executé en date du 28/03.

Je démarre au 01/04.

Les montants sont alors calculé à partir du solde au 27/03, déduction des
échéances à partir du 01/04 sans tenir compte des échéances entre le
27/03 et le 01/04.

Si je démarre au 28/03, tout va bien.

Version 1.2.1, sous Mac OS Mojave 10.14.4.

par mauvaise foi.                                  -+- Hem Day -+-