[grisbi-devel] Grisbi version 1.1.96

Pierre Biava pierre.biava at orange.fr
Thu Jan 17 19:31:53 CET 2019

Ludovic Rousseau a écrit le 17/01/2019 à 09:34 :

Bonsoir,

> grisbi-dbgsym_1.1.96-1_amd64.ddeb c'est pour avoir les symboles de
> debug. J'ai déplacé le fichier dans le sous-dossier debug.
> Je pense que ça peut servir pour interpréter les crashs.
En fait je me suis demandé si tu voulais que les "testeurs" l'installe
puisque c'est la première fois que ça apparaissait dans le répertoire.

> Sur le site http://grisbi.org/ j'avais juste laissé un seul lien vers
> la version 1.1.96 puisque tous les fichiers sont au même endroit.
Ce matin j'ai été surpris par ça et je me suis demandé si je n'avais pas
fait une erreur hier soir en mettant les premiers liens.
> C'est encore le cas sur la version anglaise par exemple http://en.grisbi.org/
> Mais on peut aussi faire un lien différent par OS. C'est plus de
> travail à maintenir mais si c'est toi qui le fais c'est bien :-)

Je peux le faire au moins pour la version française. Ce n'est pas un
gros boulot. Je le ferai aussi sur le site en anglais pour la version 1.2.0.

Bonne soirée