[grisbi-devel] Grisbi version 1.1.96

Ludovic Rousseau ludovic.rousseau at gmail.com
Thu Jan 17 09:34:51 CET 2019

Le jeu. 17 janv. 2019 à 07:05, Pierre Biava <pierre.biava at orange.fr> a écrit :

> Ludovic Rousseau a écrit le 16/01/2019 à 22:15 :
>
> Bonjour,
>
> Je viens de mettre à jour le site avec les nouveaux packages. Ludovic
> faut-il installer les 3 packages pour Ubuntu 18.04 ou seulement
> grisbi-common et grisbi-1.1.96 ?

grisbi-dbgsym_1.1.96-1_amd64.ddeb c'est pour avoir les symboles de
debug. J'ai déplacé le fichier dans le sous-dossier debug.
Je pense que ça peut servir pour interpréter les crashs.

Sur le site http://grisbi.org/ j'avais juste laissé un seul lien vers
la version 1.1.96 puisque tous les fichiers sont au même endroit.
C'est encore le cas sur la version anglaise par exemple http://en.grisbi.org/
Mais on peut aussi faire un lien différent par OS. C'est plus de
travail à maintenir mais si c'est toi qui le fais c'est bien :-)

à+