[grisbi-devel] Nouvelle branche grisbi-1.2.x et version 1.1.95

Pierre Biava pierre.biava at orange.fr
Mon Dec 31 19:58:51 CET 2018

Ludovic Rousseau a écrit le 30/12/2018 à 21:44 :

Bonsoir,

> Pourquoi créer une branche 1.2.x maintenant alors que la version 1.2.0
> n'est pas encore sortie ?

Il fallait bien le faire à un moment ou à un autre. Ça permet de donner
un signal et de forcer les choses.

C'est comme ça que j'avais compris ton message qui demandait ce qu'il
manquait pour faire la version 1.2.0

> J'ai fais une modification dans master mais qui devrait aussi être
> dans la future 1.2.0.

On peut faire un merge ou un cherry pick du commit.

Je pense qu'on peut passer à la version 1.2.0 après que tu auras fait ta
modif et que j'aurais ajouté le message d'alerte pour les états.

Bonne année 2019 à tous.