[grisbi-devel] Nouvelle branche grisbi-1.2.x et version 1.1.95

Ludovic Rousseau ludovic.rousseau at gmail.com
Mon Dec 31 18:24:05 CET 2018

Le jeu. 27 déc. 2018 à 08:12, Pierre Biava <pierre.biava at orange.fr> a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> J'ai créé une nouvelle branche 1.2.x pour la nouvelle version de grisbi.
> Cette branche servira aux versions 1.2.x. J'ai aussi crée la version
> 1.1.95 qui devrait être la dernière version avant la 1.2.0 si tout va bien.

Les versions pour Ubuntu 18.04 et Ubuntu 16.04 sont maintenant aussi disponibles
https://sourceforge.net/projects/grisbi/files/grisbi%20unstable/1.1.95/

La version pour Debian expérimental est aussi disponible directement
chez Debian.
https://packages.debian.org/experimental/grisbi

Pour que Grisbi 1.2.0 soit dans la prochaine Debian il faut que cette
version soit disponible avant fin janvier 2019.
Merci de tester cette version 1.1.95 et de signaler les bugs
rapidement sur http://www.grisbi.org/bugsreports/

à+