[grisbi-devel] Nouvelle version 1.1.94

Pierre Biava pierre.biava at orange.fr
Tue Dec 4 16:35:45 CET 2018

Frédéric Trouche a écrit le 03/12/2018 à 23:42 :

Bonjour,

> Ok.
>
> Ne serait-il pas possible d'insérer (append) l'ID de commit au numéro
> de version mineur lorsqu'on est en mode debug (c'est-à-dire, d'après
> mes souvenirs, lorsque la compilation concerne une version de
> développement) ?
>
> Au moins tous les "ports" partageraient la même nomenclature.

Les versions de développement ont un numéro mineur impair. Les versions
stables un numéro mineur pair. Si on fait quelque chose comme ça se sera
avec le numéro micro comme dans le script de Ludovic.

Maintenant je ne sais pas si c'est faisable.

> Fred -

Mes modifications étaient nécessitées par le fait que la compilation
avec appveyor ne pouvait pas se faire avec le même numéro de version
pour le fichier. C'est pourquoi j'avais ajouté l'heure dans le nom. Si
on met un numéro de commit à la place on ne devrait plus être embêté.