[grisbi-devel] Nouvelle version 1.1.94

Ludovic Rousseau ludovic.rousseau at gmail.com
Mon Dec 3 22:59:11 CET 2018

Le lun. 3 déc. 2018 à 22:48, Frédéric Trouche <fred at linuxtribe.org> a écrit :

> J'ai enfin pu compiler une version, sans avoir Windows.
> Je reprécise juste histoire d'expliquer qu'en fait j'ai pas pu tester le
> binaire généré, du tout...
>
> La version 64-bit devrait être disponible rapidement (demain ?). Enfin,
> j'attends avant de la géréner d'avoir des retours sur la 32-bit :
>
> http://dl.free.fr/gMPA9Wp3w

Une bonne idée pour avoir un identifiant de version stable et
informatif est d'utiliser le hash court du dernier commit git.
Par exemple avec la commande :
$ git rev-parse --short HEAD

Je me suis fait un script qui modifie le configure.ac avec cette information.
Donc la version affichée dans "À propos" contient un truc du genre
1.1.94-f7c46f639

Je ne sais pas si le build sous Windows utilise aussi configure.ac
pour récupérer la version.

à+