[grisbi-devel] Nouvelle version 1.1.94

Frédéric Trouche fred at linuxtribe.org
Mon Dec 3 22:48:17 CET 2018

J'ai enfin pu compiler une version, sans avoir Windows.
Je reprécise juste histoire d'expliquer qu'en fait j'ai pas pu tester le
binaire généré, du tout...

La version 64-bit devrait être disponible rapidement (demain ?). Enfin,
j'attends avant de la géréner d'avoir des retours sur la 32-bit :

http://dl.free.fr/gMPA9Wp3w

Fred -