[grisbi-devel] Nouvelle version 1.1.94

Ludovic Rousseau ludovic.rousseau at gmail.com
Sun Dec 2 12:15:03 CET 2018

Le sam. 1 déc. 2018 à 15:38, Ludovic Rousseau
<ludovic.rousseau at gmail.com> a écrit :

> J'ai ajouté la version pour macOS, compilée sur Mojave (10.14).

Et maintenant la version pour Ubuntu 18.04
https://sourceforge.net/projects/grisbi/files/grisbi%20unstable/1.1.94/Ubuntu%2018.04/

J'ai essayé de faire une version pour Ubuntu 16.04 mais grisbi utilise
maintenant la fonction gtk_widget_class_set_css_name () qui est
arrivée dans GTK+ 3.20 alors que Ubuntu 16.04 ne fournis que GTK+
3.18.
Donc plus de nouvelles versions de grisbi pour Ubuntu 16.04. Il faut
mettre son système Ubuntu à jour (ce qui ne devrait pas poser de
problèmes).

à+