[grisbi-devel] Nouvelle version 1.1.94

Ludovic Rousseau ludovic.rousseau at gmail.com
Sun Dec 2 12:10:28 CET 2018

Le dim. 2 déc. 2018 à 12:05, Gérald Niel
<gerald.niel+spam at gegeweb.invalid> a écrit :

> Salut,
>
> Le Dimanche 02 décembre 2018 à 10:53 UTC, Ludovic Rousseau écrivait sur
> grisbi.devel :

> Il y a encore quelques petits bugs (pour la version MacOS).
>
> Dans l'échéancier, toutes les occurences à venir après la prochaine
> (celle qui sont grisée) ont un montant à zéro et pas le montant de
> l'échance.
>
> Il faut se placer sur une échéance, l'enregistrer pour que le montant
> des occurances suivante s'actualise.
>
> À réouverture, rebelotte.

Peux-tu ouvrir un bug sur
http://www.grisbi.org/bugsreports/login_page.php sinon il risque
d'être oublié ici ?

> Tu consrtuit le paquet comment ? Avec jhbuild ? Ou XCode directement ?

avec jhbuild pour le .DMG distribué.

Sinon avec Xcode pour le debug mais en utilisant les bibliothèques locales.
J'ai mis du temps avant d'avoir un jhbuild fonctionnel et de
comprendre comment l'utiliser.

à+