[grisbi-devel] Mise à jour Mac

Luc Thourigny thourigny80 at gmail.com
Tue Mar 20 13:33:15 CET 2018

Bonjour.
Je me permets de vous contacter afin de vous faire part due mon problème.
Je possède un MacBook (macOS high sierra version 10.13.3) depuis peu et j’y ai installé Grisbi que j’utilise régulièrement et qui me convient tout à fait, et j’en profite pour vous en remercier.
Il y a 2 semaines environ j’ai fait une mise à jour de l’OS et depuis ce temps Grisbi  ne répond plus.
J’ai rechargé Grisbi au moins une dizaine de de fois mais rien n’y fait. J’ai la page de présentation qui s’affiche et une boule multicolore qui tourne indéfiniment.
Je suis obligé de forcer l’arrêt pour quitter Grisbi.
Si vous avez une solution à  ce problème, vous me retireriez une belle épine du pied et je ne vous en remercierais jamais assez.
Bien cordialement.
Lucko