[grisbi-devel] Astuces au démarrage

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Thu Jan 4 16:45:30 CET 2018

Bonjour,

Ah, je vois que vous êtes quasiment aussi ancien que moi avec Grisbi. Ça
ne nous rajeunit pas plus, en fait (:-)

Pour les options de grisbi, elles sont décrites dans la page de man. Si
vous utilisez GNU/Linux, dans un terminal : man grisbi. Mais en fait il
n'y a que 2 options : la version et le help. Le help est assez touffu.
Voyez par vous-mêmes.

Jean-Luc

--
N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/