[grisbi-devel] Astuces au démarrage

Jean-Marie Vanherpe vanherpe at free.fr
Thu Jan 4 16:24:06 CET 2018

Bonjour,

j'utilise Grisbi pour ma comptabilité personnelle depuis plusieurs
années déjà, la trace la plus ancienne que j'ai encore sur ma machine
est celle d'un fichier d'aide associé à la version 0.5.1, actuellement
j'en suis à la version 1.0.2 sur une Ubuntu 16.04.

C'est dire si je ne compte plus le nombre d'ouvertures et que donc il
n'y a plus d'astuces disponibles depuis belle lurette, et cela malgré
plusieurs mises à jour du soft ainsi que de l'OS.

Je trouve dommage de ne pouvoir lire qu'une fois les astuces proposées
et j'ai cherché en vain le moyen de les ré-afficher.

Je me résous donc à vous contacter aujourd'hui pour savoir s'il est un
moyen de relancer depuis le début les astuces affichées au démarrage.

Pendant que j'y suis, j'ai vu que l'on pouvait lancer grisbi par
:/grisbi [options] [fichier], /ces options sont-elles documentées
quelque-part ?

Quoi qu'il en soit j'en profite pour remercier toute l'équipe de
développement pour ce travail.

Cordialement,

JMV.