[grisbi-devel] importation impossibles

françois aubert franbert18 at hotmail.fr
Tue Oct 17 12:04:18 CEST 2017

Bonjour

Je suis sous W10 et j'ai téléchargé et installé Grisbi089.

J'ai exporté mes fichiers Qif depuis Money et tente de les importer dans Grisbi en suivant la procédure prévue.

Je me heurte malheureusement toujours au même message:" Erreur ! Aucun dossier n'a été importé, Vérifiez que les fichiers sont valides.Assurez vous qu'ils ne sont pas compressés et que leur format est valide."

De même ne puis-je ouvrir le fichier "example", je reçois un message me disant que le fichier n'éxiste pas et qui m'invite à vous contacter.
Merci d'avance pour votre aide.
Bien cordialement.
F. Aubert