[grisbi-devel] Problème d'emails perdus sur la liste devel at listes.grisbi.org

Ludovic Rousseau ludovic.rousseau at gmail.com
Thu Jun 15 18:31:18 CEST 2017

Bonjour,

Je vois que mon message ci-dessous est bien arrivé sur le serveur de news
news.grisbi.org.
Par contre mon précédent message "[grisbi-devel] Bug dans le calcul du
solde ?" [3] n'est pas sur le serveur de news. Par contre il y a une
réponse, celle de Pierre PANTALÉON.

Le fonctionnement de la listes par email et par news n'est pas très fiable.
Est-ce qu'un admin peut jeter un œil ?

Amicalement,

[3] http://listes.grisbi.org/pipermail/devel/20170124/002668.html