[grisbi-devel] Bug dans le calcul du solde ?

Ludovic Rousseau ludovic.rousseau at gmail.com
Tue Jan 24 21:15:01 CET 2017

Bonjour,

Depuis un moment j'ai un problème de calcul dans la colonne Solde.
Voir copie d'écran.

J'utilise ici une compilation locale de grisbi 1.0.1 de la branche
grisbi-1.0.x de git.

Par exemple je passe d'un solde de 35860,31€ à un solde de 238,14€ après
une dépense de 458,78€
Ensuite un autre débit de 11,60€ et le solde passe à 35848,71€

Je n'ai pas encore trouvé dans quel fichier de grisbi se fait le calcul de
cette colonne Solde (Balance en anglais).
Quelqu'un peut m'indiquer vers où chercher ?

Merci