[grisbi-devel] Renseignements structure fichier gsb

PP 000pipantal at free.fr000
Fri Mar 31 20:33:20 CEST 2017

Le 31/03/2017 à 19:28, Pierre Biava a écrit :
> PP a écrit le 31/03/2017 à 19:04 :
>
> Bonsoir,

> Le champs Ar représente le numéro de l'archive qui contient l'opération.
>
> Ça veut dire que tu as créé une archive et que cette opération en fait
> partie. Si ce n'est pas le cas il s'agit peut-être d'un bug mais ça
> reste bizarre toutefois car il me parait curieux que toutes les sous
> opérations de l'opération ventilée n'appartiennent pas à la même archive.

merci Pierre pour ta réponse.

OK, il y a alors en effet quelque chose qui s'est passé, mais je ne sais
pas quand. Les opérations n'étant pas archivées, elles n'auraient donc
point due être notifiée "archivée"

Bon, je vais donc corriger mon fichier à la main (merci le xml ;) )
je vais chercher dans mes sauvegardes, depuis quand le bug est apparu.