[grisbi-devel] Renseignements structure fichier gsb

PP 000pipantal at free.fr000
Fri Mar 31 19:04:06 CEST 2017

Bonjour à tous,

J'utilise la version 1.0.1 sous Ubuntu 16.04.2 LTS.
C'est plus stable mais parfois quelques plantages.

Mais voilà dernièrement en regardant les opérations rapprochées, j'ai
découvert des opérations ventilés incomplètement en affichage, mais ok
en rapprochement sans erreur. En fait une des opérations de la
ventilation n'apparait pas, mais pourtant cette opération existe bien.

Ce midi, j'ai découvert un champ Ar="7" dans le fichier gsb. Hors je ne
trouve pas à quoi ce champ sert, mais en le mettant à 0, les opérations
réapparaissent.

Aussi, mes questions :
- Qu'est-ce que ce champ Ar=
- Pourquoi le contenu serait passé à 7 au lieu de 0 comme en général
pour toutes les opérations ...

Merci.