[grisbi-devel] Dysfonctionnement

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Wed Mar 15 15:48:19 CET 2017

Bonjour,

Le manuel dit : « ATTENTION : d’une manière générale, il est déconseillé
d’avoir des accents ou des espaces dans les noms des répertoires et
fichiers utilisés par Grisbi. Si c’est le cas, renommez-les maintenant.
Par exemple, les espaces peuvent être remplacées par des tirets bas (_). »

C'est écrit plusieurs fois dedans, car c'est importantk Je vous
conseille aussi de consulter le chapitre «G estion des données ».

Jean-luc

--
N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/