[grisbi-devel] Dysfonctionnement

Pierre Biava pierre.biava at orange.fr
Wed Mar 15 07:33:16 CET 2017

TRESORIER a écrit le 14/03/2017 à 18:20 :

Bonjour,

> Bonjour.
>
> je viens vers vous pour avoir des explications et une solution.
>
> Défenseur des logiciels libres j'apprécie de travailler sur GRISBI.
> Toutefois il bugue de temps en temps et je n'arrive pas à récupérer le
> fichier sauvegardé.

Je constate ici que tous les fichiers indiqués sont des fichiers de
sauvegarde et que vous avez utilisé un fichier de sauvegarde comme
fichier de compte. Le dernier semble être le dernier de votre liste du
14/03/2017. Le fichier de compte lui_même devrait se nommer Mes comptes
et se trouver ailleurs.

Quand on récupère un fichier de sauvegarde il faut le renommer avant de
l'utiliser en supprimant la partie date et heure. C'est peut-être la
longueur du nom que est en cause ici.

Je vous conseille de renommer le fichier Mes
compte_dateTheure_dateTheure.gsb en Mes_comptes.gsb et de le mettre dans
le répertoire habituel.