[grisbi-devel] grisbi documentation et site web

Pierre Biava pierre.biava at orange.fr
Tue Nov 8 21:01:40 CET 2016

Ludovic Rousseau a écrit le 08/11/2016 à 20:30 :

Bonsoir Ludovic,

> Dans un email récent [1] du 1er novembre je demandais :
> « Qui peut éditer le site web pour modifier la page
> http://grisbi.org/post/Questions-fr%C3%A9quentes qui ne contient rien
> pour l'instant.
> D'ailleurs il est géré comment le site web de grisbi ? Qui peut
> modifier les pages web ? »

En principe je dois pouvoir le faire si je retrouve le mot de passe
administrateur et le mode d'emploi :-[

> Je n'ai pas eu de réponse.
> Le site web du projet http://fr.grisbi.org/ est très joli mais
> contient beaucoup de pages vides et n'est pas à jour.
>
> Du coup j'ai récupéré les sources LaTeX du manuel (fichier
> src_grisbi-manual-1.0.tar.gz sur sourceforge) et j'ai crée un projet
> github avec.
> https://github.com/grisbi/grisbi-documentation
>
> Si quelqu'un a une version plus récente (ou avec des modifications) du
> manuel, merci de me la passer ou de pousser les modifications sur github.

Le responsable de la documentation est Jean-Luc Duflot. Le mieux est de
le contacter. Il existe une liste spécifique grisbi-manuel mais je ne
sais pas si elle est encore active ne la voyant plus sur
http://listes.grisbi.org/mailman/listinfo.

Gérald peux-tu nous dire si elle existe encore ?

Bonne soirée.