[grisbi-devel] Grisbi compiler warnings and bugs

Ludovic Rousseau ludovic.rousseau at gmail.com
Wed Oct 26 18:37:20 CEST 2016

Le 21 octobre 2016 à 09:13, Pierre Biava <pierre.biava at orange.fr> a écrit :

> Rémi Cardona a écrit le 21/10/2016 à 08:36 :
>
> Bonjour Rémi,
>
> * une macro XORG_STRICT_OPTION[5] qui ajoute l'option

> car il y en a quelques uns qui sont intrinsèques à la construction du code.
> Au stade actuel avec
> CFLAGS="-Wall -Wextra -Wno-deprecated-declarations -Wno-unused-parameter
> -Wno-unused-but-set-parameter -Wno-missing-field-initializers"
> il n'y a pratiquement plus de warnings dans la compilation de Grisbi.

Avec "-Wall -Wextra -Wno-deprecated-declarations -Wno-unused-parameter" il
n'y a plus _du tout_ de warnings que ce soit avec gcc 4.8.4 ou clang 7.3.0.
C'est la configuration utilisée pour les builds sur Travis-CI et j'ai en
plus activé -"-enable-werror" donc au moindre nouveau warning la
compilation échoue.

à+