[grisbi-devel] git, github, sourceforge

Rémi Cardona remi at gentoo.org
Thu Oct 20 12:30:06 CEST 2016

Le 05/10/2016 à 23:01, Ludovic Rousseau a écrit :
>     Je pense qu'il serait bien qu'on fasse une réunion virtuelle avec un
>     outil qui conviendrait à Ludovic afin de listerà minima ce qu'il
>     convient de faire dans les prochains mois pour modifier
>     l’hébergement du projet et sortir une version gtk3 de grisbi.
>

> L'email me convient.
> IRC (ou un truc en temps réel) est plus problématique car je ne peux pas
> garantir des créneaux de disponibilité (vie familiale, travail, etc.)

Je pratique irc en asynchrone: j'ai un serveur allumé 24h/24 où tourne
mon client irc. Cela me permet de lire les canaux irc à n'importe quel
moment de la journée (ou de la nuit, merci à bébé…)

Les discutions se font ainsi au fil de l'eau. Vu l'activité quasi-nulle
du canal irc, il y est très facile d'y causer, même sur plusieurs jours.

> On peut aussi utiliser des outils de Framasoft (que je n'ai pas encore
> utilisés) comme
> - Framemo
> https://framablog.org/2016/09/09/framemo-un-tableau-pour-vos-tempetes-de-cerveaux/
> - Framapad https://framapad.org/
> - Framaboard https://framaboard.org/

Je pratique le pad, ça peut être une idée. Je ne connais pas les autres,
je regarde.

Rémi