[grisbi-devel] Migration du code source de sourceforge à github ?

Ludovic Rousseau ludovic.rousseau at gmail.com
Thu Sep 22 20:47:15 CEST 2016

Le 21 septembre 2016 à 22:34, Rémi Cardona <remi at gentoo.org> a écrit :

> Je suis pour!
>

> * travis serait sympa mais on a tellement pas/peu de tests unitaires que
> je trouve l'argument pas convaincant en l'état. D'autre part, je ne sais
> pas comment ça se passe pour lui faire compiler du gtk (à creuser?)

Travis-CI est configuré.
Les résultats sont sur https://travis-ci.org/grisbi/grisbi
<https://travis-ci.org/LudovicRousseau/grisbi>

J'ai corrigé deux erreurs de compilation.
Maintenant le build échoue au link.

Les Pull Requests sur github devraient aussi passer par Travis-CI. Ça
permet de vérifier automatiquement si un patch proposé compile ou non.

à+