[grisbi-devel] Migration du code source de sourceforge à github ?

Ludovic Rousseau ludovic.rousseau at gmail.com
Wed Sep 21 09:43:50 CEST 2016

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un s'oppose à la migration du dépôt git du code source de
sourceforge vers github ?

Je trouve github bien plus pratique à utiliser que sourceforge.
- possibilité de forker facilement le code et de suivre la trace des forks
- possibilité de faire des Pull Requests et de les lire/commenter avant
merge
- possibilité d'utiliser facilement des outils d'intégration contiue (
https://travis-ci.org/)

J'ai cherché comment synchroniser automatiquement de github vers
sourceforge mais ça ne semble pas immédiat. Donc il est probable qu'il
faille abandonner le dépôt git de sourceforge.

Je postule pour être membre/admin de l'organisation grisbi
https://github.com/grisbi
ainsi que membre/admin du dépôt grisbi https://github.com/grisbi/grisbi

Rémi, peux-tu me donner les accès STP ? mon login github est LudovicRousseau
https://github.com/LudovicRousseau

à+