[grisbi-devel] Migration Grisbi vers Gtk3

Nicolas LAURENT nl at haplo.info
Tue Sep 20 20:21:09 CEST 2016

Bonsoir,

je viens d’achever la compilation sous OSX avec la version Github (Master) en GTK3.
La doc est en cours de redaction.

Si vous me donner accès à Github, je pourrais remonter tout ça.

ps. mon patch (spécifique OSX?)  décris dans mon email du 28/8, n’est pas intégré dans la branche Master. Si vous en êtes d’accord, je l’intègrerai.

A+