[grisbi-devel] Migration Grisbi vers Gtk3

Ludovic Rousseau ludovic.rousseau at gmail.com
Tue Sep 20 09:27:23 CEST 2016

Bonjour,

Le 20 septembre 2016 à 00:02, Pierre Biava <pierre.biava at orange.fr> a écrit
:

> Je suis d'accord car ça me parait plus simple que de les mettre dans un
> autre endroit comme SF par exemple.

Pareil.
En plus si tu peux mettre à jour INSTALL.MacOSX avec ta procédure c'est
cool :-)

> A propos de SF il faudrait trancher la question de savoir si on va sur
> GitHub. Je n'ai pas d'avis.

Je ne vois aucun intérêt à utiliser le git de SourceForge. C'est lent,
moche et ça ne fonctionne pas.
Par exemple je ne peux pas avoir la branche master dans le navigateur web.
https://sourceforge.net/p/grisbi/code/ref/master/branches/ me montre bien
une branche "master" mais si je clique dessus j'arrive sur
https://sourceforge.net/p/grisbi/code/ci/master/tree/ qui me donne une
erreur 404.

Qui contrôle le dépôt grisbi https://github.com/grisbi/grisbi ?
Qui contrôle l'organisation grisbi https://github.com/grisbi ? Elle indique
"This organization has no public members."

à+