[grisbi-devel] Migration Grisbi vers Gtk3 demande d'aide sur la partie CSS et thèmes

Pierre Biava pierre.biava at orange.fr
Sat Sep 17 23:36:18 CEST 2016

Bonsoir,

J'ai poussé sur master la partie la plus facile des modifications à
venir. Pour le reste je vais y aller par étapes mais il y a risque que
je casse master pendant un certain temps.

Sinon j'ai besoin d'aide sur la partie CSS et thème ainsi que sur la
nouvelle gestion de la dimension des widgets. J'ai commencé à utiliser
un fichier css pour faire des choses faciles mais je butte sur la
colorisation des cellules des tree_view et autres objets.

Si quelqu'un à un peu de temps pour m'expliquer comment ça fonctionne ça
m'avancerait beaucoup.

Bonne soirée.