[grisbi-devel] Migration Grisbi vers Gtk3

Pascal Bourdais pascal.bourdais at free.fr
Mon Sep 12 17:36:41 CEST 2016

Bonjour Pierre,

Je vais avoir un peu de temps cette semaine, mais il faut que j'installe
Ubuntu 16.04 (je suis en 32 bits, donc bloqué à la 15.04, et redonc
bloqué à GTK 3.12) pour pouvoir compiler, et je fais des remontées.

Ce qui me bloque, c'est :

/home/src/master/src/utils.c:1085: undefined reference to
`gtk_label_set_yalign'

Cette fonction n'existe qu'à partir de la 3.14.

Mais de toutes façons, il faut que je passe en 64bits ... J'ai peur :)

Cordialement,