[grisbi-devel] Dysfonctionnement (bugs ?) Grisbi

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Thu May 26 17:30:01 CEST 2016

Bonjour,

Il me semble qu'il s'agit du problème de caractères mal interprétés avec
Windows.

Le manuel 0.8.9 dit, en page 9 et dans plusieurs autres endroits :
« Attention : d’une manière générale, il est déconseillé d’avoir des
accents ou des espaces dans les noms des répertoires et fichiers
utilisés par Grisbi. Si c’est le cas, renommez-les maintenant. Par
exemple, les espaces peuvent être remplacés par des tirets bas (_). »

Essayez-ça, ça devrait aller ensuite.

Jean-luc

Le 26/05/2016 13:46, Alain AUDEBERT a écrit :
> Bonjour,
>
> J'utilise Grisbi de très longue date, tant pour ma comptabilité
> personnelle que pour celle d'un parent âge.
>
> Je viens de passer de Windows 7 à Windows 10 sans garder mes
> applications ni dossiers antérieurs. J'ai donc téléchargé Grisbi 0.8.9
> (Gestionnaire de finances personnelles avec les greffons gnucash, ofx,
> openssl Version de GTK : 2.24.8).
>
> Je crois que j'ai ré-ouvert Grisbi la 1ère fois en copiant dans le
> dossier C\Programmes\Grisbi 0.8.9-3 win32 mingw le fichier de sauvegarde
> [...]

N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/