[grisbi-devel] Projet Grisbi sur SourceForge

Ludovic Rousseau ludovic.rousseau at gmail.com
Fri Mar 18 09:13:51 CET 2016

Le 17 mars 2016 à 23:05, Jean-Baptiste Quenot <jbq at caraldi.com> a écrit :

> Bonjour à tous,

Bonjour,

> J'ai un peu galéré pour trouver les listes de diffusion à jour.  En fait
> je pense que celles de SourceForge sont complètement obsolètes, et remplies
> de spam.  Y a-t-il un moyen de les supprimer?  Ou sinon est-ce qu'il serait
> envisageable de fermer complètement le compte SourceForge, quitte à
> héberger les releases ailleurs?  Je pense que le garder actif nuit à la
> visibilité du projet.  Cette plateforme n'est d'ailleurs plus au goût du
> jour...

Sauf erreur le code source "officiel" est toujours sur
https://sourceforge.net/p/grisbi/code/ref/master/

La page "Contribuer" sur http://www.grisbi.org/post/Contribuer n'aide pas
beaucoup.

Hier j'ai découvert (grâce à ton email) un projet sur github
https://github.com/grisbi mais les membres du projet ne sont pas publiques.
Je n'ai aucune idée de qui a crée le projet. Mais si il n'y a personne pour
s'occuper des Pull Request ça ne va pas aller bien loin.

Y a-t'il des admins sur cette liste ? :-)

à+