[grisbi-devel] Build Mac

Jean-Baptiste Quenot jbq at caraldi.com
Thu Mar 17 23:02:28 CET 2016

Bonjour à tous,

Y a-t-il des experts en build Mac OS X dans la salle?  Je pense notamment à
ceux qui ont packagé le build Mac OS X de Grisbi 1.0.

Je voudrais faire des corrections dans le code de Grisbi et pouvoir le
recompiler pour utiliser la version corrigée pour ma compta.

Mais quand je prend la branche master du dépôt Git et que je build/install
le projet ça me fait bien une application Mac exécutable, mais c'est une
version GTK3 qui n'a pas le même look que la version 1.0, et il y a pas mal
de régressions visuelles et de warnings dans la console, du type:

(grisbi:30389): Gtk-WARNING **: Error loading theme icon 'system-run' for
stock: Icon 'system-run' not present in theme Adwaita
Les menus déroulants ne sont pas cliquables, l'interface déborde sur la
droite... Est-ce que ça vous parle?

A quoi c'est du?
--
Jean-Baptiste Quenot