[grisbi-devel] Bug sur le mantis bugsreports et bug de Grisbi

Guillaume Hourdier guillaume.hourdier at laposte.net
Fri Jun 3 00:04:58 CEST 2016

Bonsoir,

il est possible qu'il y ai un lien avec le bug que j'ai remonté aux
alentours du 20 janvier dans mon mail intitulé : [grisbi-devel] Crash et
freeze sur Debian stretch en version 1.0.0
Le problème viendrai d'une lib compilé en 64 bits. Et je constate que tu
utilises une ubuntu 64 bits.

Malheureusement ce bug semble ne pas avoir avancé. Personnellement je me
suis arrangé pour utiliser une version 32 bits de grisbi.

Par contre il serait préférable que tu copie colle le bug report dans le
mail, c'est plus facile à analyser que des copies d'écran.

Cdlt,
Guillaume