[grisbi-devel] Bug sur le mantis bugsreports et bug de Grisbi

Tristan Muzard tristan at andryale.org
Thu Jun 2 20:28:51 CEST 2016

Bonjour j'ai une erreur de plantage récurant de mon grisbi suite à
l’installation d'Ubuntu 16.04, je l'aurai bien signaler sur
http://www.grisbi.org/bugsreports/signup_page.php mais seulement la
captcha déconne et pas moyen de s'inscrire.

J'ai réinstaller Grisbi sur Ubuntu 16.04 mais le bug récurant reviens
dés que j'ai modifier un peux mes fichiers de compte, Grisbi fige et
plante, de plus la sauvegarde automatique ne ce fait pas.

Je vous joint le rapport d'erreur d'Ubuntu :
http://cozlib.fr/tempo/buggrisbi/

Savez vous ce qui cause une pareil erreur?

Bien cordialement