[grisbi-devel] Bug sur le mantis bugsreports et bug de Grisbi

Guillaume Hourdier guillaume.hourdier at laposte.net
Mon Jul 11 21:53:35 CEST 2016

Bonsoir à tous,

Après quelque test sur ma configuration 64 bits qui plante toujours de
la même manière, je confirme, le plantage surviens uniquement lorsque la
liste est plus longue (à vue de nez du moins). Le cas typique est
l'activation de l'affichage des opérations rapprochées. À noter que ça
ne plante pas systématiquement dans mon cas (90% à la louche).

Je peux faire d'autres tests, des traces ou des tests de patchs si besoin.

Guillaume