[grisbi-devel] impossible d'ouvrir un fichier ou une sauvegarde Grisbi

robert leleu robert.leleu at ovh.fr
Wed Jan 13 11:20:15 CET 2016

c'est le "é" de "communauté" dans le chemin du fichier qui ne "passe" pas.
Modifiez le nom de ce répertoire (ni accent, ni espace, ni caractères
spéciaux)

Avez-vous récemment changé quelque chose (nom du répertoire ? version de
Windows ? version de Grisbi ?

Je la 13/01/2016 10:14, Communauté Résurrection skribis :