[grisbi-devel] [Grisbi] Nouvelle version 1.0.1 de grisbi

Pierre Biava pierre.biava at orange.fr
Mon Aug 22 23:26:05 CEST 2016

Bonsoir,

J'ai déposé sur SF un package de la version 1.0.1 de grisbi. Cette
version devrait corriger la plupart des plantages rencontrés ces
derniers temps avec l'utilisation de gtk-2.24.30 avec Ubuntu, Debian ou
Linux Mint et peut être d'autres distributions.

Merci à tous ceux qui ont testé en pré version.

Je vais faire du nettoyage sur mantis pour solder un grand nombre de bugs.

Pour la version gtk-3 il reste de temps en temps un message parasite. Je
vais regarder ça aussi.

Actuellement je travaille sur une branche "privée" que je pousserai dès
que ce sera un peu plus fonctionnel.

Bonne nuit.

https://sourceforge.net/projects/grisbi/files/grisbi%20stable/1.0.x/