[grisbi-devel] Plantages sur la Ubuntu 16.04 (Pierre Biava)/ Debian Stretch

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Mon Aug 15 19:01:04 CEST 2016

Le 15/08/2016 à 14:21, Pierre Biava a écrit :

> Les messages d'erreurs sont-ils les mêmes que pour le problème précédent ?
>
> De toute façon tu peux m'envoyer un fichier anonymisé avec le problème.
> Maintenant que je suis sous la 16.04 je ne devrais avoir de problème
> pour avoir le plantage.
>
> Cdt.

Bonjour Pierre,

Un cas où l'ouverture d'archive n'a pas fait de crash (le compte le plus
chargé en opérations, mais ça m'est arrivé d'avoir un crash) :

jld at uruk:~$ ./devel/grisbi-compil/bin/grisbi
(grisbi:3477): Gtk-CRITICAL **: IA__gtk_tree_path_append_index:
assertion 'index >= 0' failed

(grisbi:3477): Gtk-CRITICAL **: IA__gtk_tree_model_get_iter: assertion
'path->depth > 0' failed

Un cas où ça a crashé ( un compte où il n'y a que 24 opérations) :
jld at uruk:~$ ./devel/grisbi-compil/bin/grisbi
Erreur de segmentation

Bon, je t'envoie le fichier anonymisé en direct sur ta messagerie.

Jean-Luc

--
N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/