[grisbi-devel] Plantages sur la Ubuntu 16.04

Pierre Biava pierre.biava at orange.fr
Sun Aug 7 23:01:32 CEST 2016

Guillaume Hourdier a écrit le 07/08/2016 à 22:32 :
> Bonsoir,
>
> Je viens de tester le fichier transaction_list.c téléchargé depuis
> l'adresse
> https://sourceforge.net/projects/grisbi/files/dependancies/1.0.0-bug-16.04/.
> Je constate que le bug n'est plus reproduit ! Il y a simplement un
> ralentissement de 1 à 3 seconde à vue de nez, donc grosse amélioration
> ! Super travail, merci beaucoup ! Je vais pouvoir revenir à une
> exécution en natif sur mon PC.

Merci pour ce retour. Pour ceux qui compilent leur version à partir de
git pour l'utiliser couramment, on peut (doit ?) mettre la variable
IS_DEVELOPMENT_VERSION à 0. Cela se fait dans le fichier structures.h à
la ligne 17 :

/* Define this when in Git development branch. */
#define IS_DEVELOPMENT_VERSION 1

mettre :

#define IS_DEVELOPMENT_VERSION 0

ça évite à grisbi d'écrire tout un tas d'informations utiles au
développement.

Bonne soirée.