[grisbi-devel] Plantages sur la Ubuntu 16.04

Guillaume Hourdier guillaume.hourdier at laposte.net
Sun Aug 7 22:32:56 CEST 2016

Bonsoir,

Je viens de tester le fichier transaction_list.c téléchargé depuis
l'adresse
https://sourceforge.net/projects/grisbi/files/dependancies/1.0.0-bug-16.04/.
Je constate que le bug n'est plus reproduit ! Il y a simplement un
ralentissement de 1 à 3 seconde à vue de nez, donc grosse amélioration !
Super travail, merci beaucoup ! Je vais pouvoir revenir à une exécution
en natif sur mon PC.

Cdlt,
Guillaume