[grisbi-devel] grisbi : fichier impossible à ouvrir

Alain Letient al1.letient at free.fr
Thu Sep 10 12:52:01 CEST 2015

Bonjour

Pas d'accent dans le chemin mettre "Sebastien" et remplacer l'espace,
entre ton prénom et ton nom, par un tiret bas (la touche 8 en minuscule
au dessus du clavier alphabétique).
D'autre part tu cherches à ouvrir un fichier de sauvegarde.... pas bon !
Voir le fil sur le forum user avec Nicole au mois de juillet.
Le fichier normal de base ne doit pas contenir la suite chiffrée
_20150821T155834. Il doit, chez toi, s'appeler "Mes comptes.gsb" Ou
est-il ??
Lui aussi ne devrait pas avoir d'espace dans son nom : le renommer en
"Mes_comptes.gsb".

A+
Alain