[grisbi-devel] grisbi : fichier impossible à ouvrir

robert leleu robert.leleu at ovh.fr
Wed Sep 9 18:18:39 CEST 2015

D'après les pb similaires rapportés sur la liste, placer le fichier dans
un chemin sans espace ne caractère accentué..... (et prendre une copie
de précaution)

Avez-vous changé de version Grisbi, ou de Windows ?

À noter que le nom de fichier que vous cherchez à ouvrir est déjà un nom
de sauvgarde.

Je la 09/09/2015 17:54, Sébastien SOUES skribis :