[grisbi-devel] Problème d'import fichier CSV

Michel VERDUN michel_verdun at hotmail.com
Sat Oct 31 12:05:18 CET 2015

Je suis sur Grisbi 1.0.0Pour revenir sur ta remarque: "il faudrait trouver
les séparateurs qui vont bien, et l'ordre des champs qui va bien aussi,
pour ne plus avoir cet affichage d'erreur."En fait c'était ma demande initiale: quelle est la structure attendue par Grisbi ;-)
Michel

---
Emails VSRE bienvenus - En savoir plus sur VSRE