[grisbi-devel] Problème d'import fichier CSV

Michel VERDUN michel_verdun at hotmail.com
Fri Oct 30 11:45:45 CET 2015

Bonjour,
Je débute sur Grisbi et je tente de réaliser un import de fichier en CSV.Mon fichier CSV est structuré ainsi:
Date;Type;Tiers;Catégorie;S/catégorie;Notes	Débit;Crédit;P;SoldeLes montants sont indiqués avec la virgule comme séparateur de décimaleLe fichier est encodé en UTF8
Je rencontre l'erreur: "Les champs suivants manquent ou sont incompatibles: Montant de l'opération. "Quelle est la structure de fichier attendue par Grisbi?Sauf erreur de ma part, l'info n'est pas disponible dans le manuel.Je suis sous Mac OX - El capitan
Je vous remercie pour votre réponse.Michel