[grisbi-devel] Impossibilité ouvrir Fichier

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Tue Oct 27 12:59:16 CET 2015

Bonjour,

Grisbi ne reconnait pas les fichiers QIF directement, il faut faire une
importation. Voir le manuel du même numéro de version sur
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/ , chapitres
1 et 4.

Aussi, le manuel dit « Attention : d’une manière générale, il est
déconseillé d’avoir des accents ou des espaces dans les noms des
répertoires et fichiers utilisés par Grisbi. Si c’est le cas,
renommez-les maintenant. Par exemple, les espaces peuvent être remplacés
par des tirets bas (_). »

Essayez aussi de voir si c'est ça le problème ?

Je confirme, Grisbi n'est pas seulement « pas mal », il est super bien !
(:-)

Jean-Luc Duflot